samedi 2 août 2008

Bra(s)vo !

Brassage.

Il fait beau, il fait chaud. Le moment idéal pour vous parler de maillot.

Grâce au triomphe de Triumph (me suis pas trop trop creusée la tête, c'est vrai) qui a présenté il y a quelques temps...

Le maillot de bain solaire !

Au lieu de faire bêtement du pile et face sur la plage, bronzez utile et écolo ! Après la femme sans poils, la femme à pile, voilà qui tombe pile-poil !

Y a du soleil mais vous n'avez plus de batterie ? Plus de problème ! Enfilez votre maillot, branchez votre appareil, tournez-vous vers le soleil. Et ça recharge.

Evidemment, pas de baignade. On ne peut pas tout avoir.



J'aurais pu évoquer le soutien-gorge. Mais je préfère être soutenue par Georges C. (et en plus, c'est une brassière). Bref, passons au pluriel du bra, juste après les photos :











En Allemagne, 2 bras ont trouvé preneur (greffe). Un agriculteur va bientôt pouvoir manger du chocolat. Et planter des cacaos/cacaotiers/cacaoyers.

Vous connaissez la blague. Je ne vous la remets pas. J'ai fait suffisamment de mauvais esprit.
Quoique... Voici la chanson de Bertrand Betsch (le lien plutôt)

Pas de bras, pas de chocolat.


Là pour faire la transition, j'aurais pu écrire que Sarko avait le bras long et la jambe courte, mais c'eût été peu heureux, alors pas de transition.


Juste un bravo à notre président. Qui devient presque populaire lorsqu'il part en vacances (+ 4 points au dernier sondage). Me demande ce qu'on peut bien en déduire...
Le tee-shirt mouillé lui sied à ravir il faut dire...
Une photo de Sarko en sueur serait fort-à-propos mais je répugne à faire entrer de la transpiration présidentielle dans ce blog. Alors vous vous contenterez de cette vieille photo que j'adore :



C'est très petit. je sais. Mais c'est le pied !

7 commentaires:

Fab-Fab a dit…

Mais c'est qu'elle aurait détraqué la météo avec ses histoires de maillots... (métébas aussi, tant que t'y es, si tu choisis le bikini! uhuhuh!)
Non, mais c'est vrai, on est au mois d'août, et depuis une semaine on a presqu'un temps d'octobre, avec des inondations et des tonades!
Et tu veux qu'on se ballade en maillot! Ca n'a pas de bons sens!

Bon, sinon, voilà, ayé, début modeste, -mais début quand même- de mon blog à moi.
En espérant te compter à l'avenir parmi les visiteurs!

Take care!

Fab-Fab a dit…

les tonades, c'est pas un néologisme, hein, c'est juste des tornades qui ont perdu leur r...

pyrrha-Na a dit…

la météo pas top à Paris, c'est exprès pour faire fuir les touristes et être tranquille dans ma rue, gniark gniark gniark...
(et le pire, c'est que ça ne marche pas..) !

Elo a dit…

sont ce les pieds de la Carla ou de la Cecilia tout en bas? :)

Quant au maillot, si on peut pas se baigner avec ... pas drôle quoi!

pyrrha-Na a dit…

c'est vrai qu'on peut hésiter.. (les 2 sont plus grandes que lui hihi)
mais là, c'est Carla, aucun doute possible. je crois bien que cecilia s'autorisait des talons d'ailleurs, non ?
(ici c'est en Angleterre).

mais quand notre président comprendra-t-il que ses efforts pour cacher sa petite taille ne fait que la souligner ?
me demande qui est son conseiller mode-habillement tiens ! il doit bien en avoir un...

Agnès a dit…

et dans son cas:
Pied à terre,
Terre en feu.

Encore?

Feu follet,
l'est taré... et mégalo,
Ô vite, 2012!

pyrrha-Na a dit…

ouaiiiiiiiissssssssssssss 2012.... !!!!!!!
je veux aussiiiii !!!!!!!