mardi 22 avril 2008

Message subliminal.

Je déborde.
De travail.
Révisions de p*t**ns d'examens qui me font chauffer la cervelle.
N'en peux plus.
Pas de temps du tout.

Pour en gagner,
j'ai envisagé diverses solutions :

- ne pas me laver pendant 20 jours : hop, je réduis ma facture d'électricité, j'agrandis mon périmètre de sécurité pour toute sortie éventuelle,
et je termine à la déchetterie. (recyclage ?)

- ne pas manger pendant 20 jours : hop, je perds les 5 kilos qui me gênent, je ne vois pas l'augmentation des laitages et des pâtes,
et je m'envole au premier coup de vent en même temps que ma feuille d'examen. (maintenant vous pouvez connaître mon poids..)

- ne pas réviser : hop, je suis en vacances, plus besoin de café, je pars en voyage loin de cette grisaille
et je meurs sans diplôme après avoir ramé tant de temps(?).

- ne plus me prendre de pause internet/bloguesque : je perds le fil des blogs que je lis mais j'ai plein de nouvelles à lire à mon retour...

J'ai retenu la dernière solution...

Ca me fend le coeur, J'entends d'ici les pleurs et les clameurs dans les chaumières de toute la planète...

Mais vous, mes très chers lecteurs fidèles (quelques milliers à tout casser), je vous dis : (attention, phrase à noter qui restera dans les annales)
si je pars, c'est pour mieux revenir!

oui oui, toute fraîche, pimpante et guillerette, le 15 mai.

Mille pardons.

Je vous laisse....
les points de suspension, c'est pour vous tenir en haleine jusqu'à mon retour..
y'en a peut-être à peine assez, j'en remets :

... ... ... ... ... ... ... ...

mieux vaut tard que jamais : je viens de découvrir que je pouvais changer couleurs/police/taille etc. dingue!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu manges des sandwichs pendant que tu prends ta douche, tu gagnes 10 minutes, que tu peux réutiliser pour parcourir ta blogosphère! ahah!
(pas encore lu dans "the 7 habits of highly effective people!")
;-)))
bizzz et bon courage pour les révisions! ;-)

Anonyme a dit…

Bon courage pour les exams et les révisions !!! à bientôt !!! ++

pyrrha-Na a dit…

agnes : mais mais... mais... mais mais.... les sandwichs seront mouillés! non ? arfarf.
tu veux pas lire plutôt un fantastiquement emmerdant bouquin sur l'art du 18ème siècle? rococo beurk.

milk : merci, j'en ai besoin!

Agnès a dit…

Petit coup de main pour t'aider sur tes révisions sur Caravage:
« Les Sept Oeuvres de Miséricorde » 3,90 mètres sur 2,60 mètres pour l’église de la Confrérie.
Paiement: 470 ducats.
:-pppp