jeudi 10 avril 2008

Quand enfant rime avec bêtise...

(... ça fait enfantise et ça ne veut plus rien dire...)

Je garde des enfants très imaginatifs :

==> qui étalent du savon à mains sur du parquet ciré pour faire glisser la baby-sitter.
baby-sitter qui s'étale elle aussi de tout son long (ou presque).


==> qui vident la baignoire sur le sol de la salle de bain dans l'espoir d'inonder la pièce et Paris avec.
ok, l'idée a pu être suggérée par la baby-sitter pas finaude qui invente une histoire super cool : transformer Paris en piscine/baignoire géante, pour pouvoir prendre son bain tout en allant à l'école, descendre dans un sous-marin/métro, plonger par la fenêtre plutôt que d'emprunter les escaliers, naviguer en bouée géante et autres stupidités.


==> qui mordent dans une cartouche d'encre noire et font un joli moucheté sur coussin de sol agrémenté de quelques traces chocolatées, dans l'appart de la baby-sitter bien sûr.
on peut là encore remarquer le manque de jugeotte de la baby-sitter qui fait des poires belle-hélène en guise de goûter. et qui laisse traîner des cartouches sur son bureau.

==> qui tentent un collage de chewing-gum derrière l'oreille (genre je le récupère discrètement après le repas) en oubliant qu'ils ont des cheveux.
la solution unique et ultime de la baby-sitter : les ciseaux.

==> qui mettent la musique à fond pour imiter le clip de Mickael Jackson ci-dessous
bonne nouvelle : les fenêtres ont tenu!





J'en passe et des meilleures.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

faites des gosses qu'ils disaient ! allez, courage !!!

Anonyme a dit…

Si tu fais des poires belle hélène... tu es definitivement la bienvenue sur mon canapé!!!! ;-)

pyrrha-Na a dit…

milk : et le pire c'est que je les aime bien quand même...


agnès : et je fais aussi les crumbles, les gâteaux au chocolat et les pains d'épices.
j'ai droit à des oreillers ?

:))

Anonyme a dit…

Pour les oreillers, l'accès à la salle de bain et à internet (prix de groupe!)... sont requis:
les aiguillettes de canards aux pêches et à la crème fraiche,
la tajine de poulet aux amandes et raisins secs,
le tiramisu au café...
;-)
deal?

pyrrha-Na a dit…

ok, j'arrive.

Anonyme a dit…

alors ce festival, comment c'était ? tu nous raconteras hein ???

pyrrha-Na a dit…

bof pas grand chose à dire, j'étais au Pr1 tannt debout rges.
mais je susi blasée. j'y vais tous les ans. :)