mardi 9 septembre 2008

Poil (s)Ourd(er la crête) !

Bilan post-exams :

--> j'ai encore grossi. ma taille n'est plus si fine.


--> j'ai (re)découvert l'origine de la réputation de non-épilation-des-aisselles des Européennes. C'est la Liberté, poil au nez ! (oui oui, elle a bien des poils sous les bras).







Et maintenant, je vais aller m'ourder la crête, yiiiiiii haaaa !
m'enfin avant je vais dormir parce que 3 heures en 2 nuits.


Ici un blog beuuurrrkkk à la gloire de l'SL poilue !
le sens de s'ourder la crête, hic !

2 commentaires:

Yibus a dit…

n'était-elle pas Allemande, la jf ?
S'ourde-t-elle au Kirsch ??

pyrrha-Na a dit…

allemande ? à ma connaissance, non.. mais pour avoir vu ma prof d'allemand allemande toute nue au lycée, je comprends qu'on puisse avoir un doute !
miammmm le Kirsch !