lundi 26 janvier 2009

Bonjour !

Je viens d'échapper à un dangereux groupe armé de pots ou de macs, ou de pots de McDo, j'sais pas trop.
Moi, je vais bien, mais on tue mes compas griotte.
La preuve :



Marco Evaristti, Héléna, 2000.
(oeuvre d'art interactive : les visiteurs pouvaient appuyer sur les boutons).




Alors, je vais aller sauver le Bond et tuer le Marsupilami, et puis je reviens. A très vite !


PS : J'aurais bien aimé vous en écrire plus, mais y a scrrchht de la crrrpshh friture sur la ligne.


PPS : Je vous laisse avec une autre image, prise au péril de ma vie (une oeuvre que je ne connaissais pas avant tout de suite, houuuuu, la honte !), une nouvelle preuve :


Damien Hirst, The Physical Impossibility of Death in the Mind of Someone Living, 1991.

Mais ce n'est pas sa meilleure. Personnellement, je préfère celle-ci :


le même, Love's Paradox.

PPPS : et bonne année !

10 commentaires:

Fab-Fab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pyrrha-Na a dit…

héééé, mais je l'ai vu ton comm hein !!!

Fab-Fab a dit…

Ben didonc!
Tu peux de vanter de nous avoir fichu la frousse! J'étais, pas plus tard qu'à l'instant, en train de rechercher ton adresse msn pour vérifier que t'étais toujours en vie! Et là : Polop! Un nouveau billet! Les grands esprits se rencontrent, dit-on!

T'es pas passé loin, quand même, fais gaffe! Ca va que Yibus n'est pas un vrai méchant, au fond. J'ai eu l'occasion de vérifier à plusieurs reprises ce week end : à aucun moment il ne t'a enlevé de ses favoris. Mais tu aimes les jeux dangereux, on dirait!

Sinon, j'aime beaucoup le concept des bocaux-mixers pour poissons rouges. J'aurais été tenté d'appuyer fort sur le bouton, bien que je n'éprouve pas une réelle aversion à l'encontre des petits poissons. Il eût fallu mettre des pigeons dedans pour que je me lâchasse...

Fab-Fab a dit…

héhé! oui, mais y'avait trop de fotes de phrappe, j'ai préféré corriger!

pyrrha-Na a dit…

merci pour les vérifs. tu crois que j'pourrais le menacer de l'enlever de mes favoris s'il n'arrête pas de me menacer ?
*bombe la poitrine* j'suis un grand esprit après tout...
:))

moi, j'suis toujours en vie... mon adresse msn en revanche...
(début d'année un peu compliqué, pfiout, vivement février)...

et puis rhhhaa, faut pas me brancher sur le sujet pigeon hein... j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet il y a fort fort longtemps je crois. tu savais que j'avais failli en tuer un, un jour, d'un coup de pied ? si, si...

et sinon, je tape plus vite que mon ombre maintenant. C'est fou. Me suis rendue compte que je tapais largement plus vite que je n'écrivais (sur du papier). d'où des susi (suis), bein (bien) etc.

Yibus a dit…

jolis les dedans de la mer...
Non seulement je suis gentil mais je suis faible !

Fab-Fab a dit…

c'est vrai! :-)

Anonyme a dit…

Yibus : jolis, ils le sont moins quand la phase de putréfaction s'accélère (oui parce que le processus n'est pas stoppé, juste ralenti, miam)...

et par faible, tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir les pots de confiture sans l'aide d'un élastique (ou de mme Yibus) ?

Fab-Fab, c'est pas sympa de se moquer des plus âgés... :))

Agnès a dit…

c'est degueulasse!!!! Beurk!!
et apres on vient chercher des noises aux biologistes qui tuent qq souris pour la recherche medicale!!!

pyrrha-Na a dit…

bah là, il ne les tue pas, il les découpe, hihi...