Je viens de rentrer chez moi. Il est tard. Mon esprit était quelque peu préoccupé par des questions de gestion du linge sale (faut-il me lever tôt demain pour aller à la laverie, ou remettre ça à demain soir? pourquoi ne pas couper la poire en deux et y aller demain midi me dîtes-vous ? parce qu'une laverie, c'est bondé un dimanche midi, bande de buses!). Je marchais d'un bon pas dans ma rue lorsque...
J'AI SHOOTE DANS UN PIGEON !
Si si je vous assure. Je ne sais pas ce qu'il foutait là mais gnark gnarkk gnarkk, un pigeon de moins, qui s'en plaindrait ?
(en fait, il s'est envolé, mais j'aime à croire que j'ai contribué à faire reculer le danger que représentent ces p'tites bêtes. Quel danger ? ILS VONT TOUS NOUS BOUFFER!!! Je vous le dis : il ne faut pas craindre les rats, les cafards et autres p'tites bêtes gentilles, ce sont les PIGEONS les plus mauvais! Zavez déjà regardé un pigeon dans les yeux? Expérience flippante...)
J'en viens donc à une question purement existentielle : où crêchent les pigeons la nuit? Ils disparaissent à la nuit tombée. Il y a un pigeonnier tout à côté de chez moi, installé là pour effectuer un contrôle des naissances : on y tue (dans mes rêves) tous les pigeonneaux (?)... (OUUAAIIIISSS qu'ils crèvent TOUSSSS!!!...) Mais il ne suffit pas à la population pigeonnienne parisienne... Il y a parfois des colonies dans les gares la nuit (oui j'aime fréquenter les gares le soir, c'est coool!).. Quelques uns sur des toits ? Mais où passent ces hordes sauvages qui manquent te "fienter" dessus tous les 3 pas ?
Je veux un A
Je veux un B
Je veux un A
Je veux un S
Je veux un L
Je veux un E
Je veux un S
Je veux un P
Je veux un I
Je veux un G
Je veux un E
Je veux un O
Je veux un N
A-B-A-S-L-E-S-P-I-G-E-O-N-S !
dimanche 18 novembre 2007
I'm The Tueuse of Pigeons...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bravo, tu as gagné un cheeseburger (pour la réactivité et le pigeon).
j'ai grand faim... : où dois-je retirer ce cheeseburger ?
Il t'attend à Washington...
Ca tombe bien, je suis à l'aéroport, il ne fait pas plus chaud qu'à Paris... et en plus y a du brouillard, pffftt...
Tu m'apportes le cheeseburger ?
Et ce serait très très cool si je pouvais avoir aussi un big coca (attention, pas pepsi, g retenu la leçon : coca = miam ; pepsi = beurk) stp :)
à tout de suite!
j'ai vu d'immenses colonies de pigeons dans les réserves des supermarchés parisiens (où j'aimais à me balader la nuit, quand les chats sont gris...)
Enregistrer un commentaire