je n'accepterai aucune réflexion sur le titre neuneu et moisi déniché derrière mon carrelage de douche qui s'est décroché tout seul...
( - ah en effet mam'zelle, c'est même plus des infiltrations qu'elle doit avoir votre voisine, c'est un jet d'eau!
- ben oui mon p'tit monsieur, c'est peut-être pour ça que j'attends depuis un mois votre gentille visite, visite que vous, rappelez-vous, avez repoussé 4 fois!
4 rendez-vous qui étaient tous à 9h du mat, parce que j'adore me lever tôt, me laver-habiller-sustenter-attendre et ne rien voir venir...
a part ça, vous êtes très gentil, vous m'avez à peine moucheté (au plâtre)toute la pièce du sol au plafond en passant par des endroits que je croyais jusqu'à présent inaccessibles, trop aimable!
enfin bon, ça y est, je peux à nouveau vider le ballon d'eau chaude de 75 litres en une douche, arroser le mur selon ma convenance, admirer les zolis carreaux carrés tout blancs que vous m'avez posé, vous voyez, ceux que vous avez tenté d'assortir aux préexistants, vous aviez pris des mesures, regardé les couleurs, résultat : j'ai 3 couleurs et 3 dimensions de carrelage différentes (oui, c'est le deuxième dégât des eaux, pas sur le même mur, sinon c'est pas drôle) dans une salle d'eau de ..huummmm... quoi... euhh... 2,5m²? ... waouhh, c'est fort!
merci! )
Je sais. J'ai lâchement abandonné un blog tout nouveau-tout beau pour mieux m'empiffrer d'activités chocolatées et champagnesques. C'est mal. Je ne le referai plus. Pardon. (mais dieu que c'était bon)!
j'ai bien envie de parler des soldes, de Sarko le nabot, de mes cadeaux de noël, de torture sentimentale, de douche (ah non, ça c'est fait, ou comment faire un post 2 en 1 et une parenthèse plus longue que la non-parenthèse), de temps, de vacances... oui mais voilà, j'ai un truc à dire en priorité... :
EXCELLENTE ANNEE A TOUTES ET TOUS ! Je vous souhaite tout ce que vous voulez, du moment que ça reste dans la légalité!
Quant à moi, je reviens toute résolutionnaire et résolutionnée...
et plus lourde de quelque 2 kilos, la vache, pourquoi j'ai une balance moi ?
reste à savoir si je vais faire les soldes en prévoyant de maigrir ou en me basant sur une perte de poids trop lente pour changer de taille de vêtements d'ici la fin de l'hiver...
quelle drôle d'idée de faire des soldes après les fêtes.
Je déclare ouverte ma nouvelle année à moi !
vendredi 11 janvier 2008
2008 excuses !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonne année à toi Pyrrha-Na !
Eh bien, bonne année (c'est drôle non, dit comme ça au beau milieu de septembre)
Oui, je sais, toujours cette ombre d'humour décalé que j'aime beaucoup chez moi (à vendre !! 2 euros)
Enregistrer un commentaire