samedi 9 février 2008

Pie-TAG-or-ni-car

Gaëlle m'a taguée!
le règlement en vrac :
---> "lier" la tagueuse/tagueur, c'est fait, c'est Gaëlle.

---> afficher le règlement (j'hésite entre punaises et patafix, mais vais d'abord assassiner mon humour niais).

---> écrire 6 choses sur moi :

les voici, les voilà, toutes plus passionnantes les unes que les autres :

1. je déteste les pieds, qu'ils soient petits, gros, boursouflés, vernissés, transpirants, plats, larges, longs ou poilus... (donc ne me parle plus jamais de pieds Gaëlle!!!)

2. je ne suis pas très ponctuelle (ceci étant dû au fait que je préfère être attendue qu'attendre)

3. j'ai le cheveu indécis. Il hésite entre boucles, frisottis, anglaises et souplesse.

4. je hurle dés que je vois la plus petite bestiole mais je suis incapable de l'écraser avec ma chaussure et mon pied à l'intérieur (trop de proximité).
Soit j'appelle quelqu'un (enfin quand y a quelqu'un en général, vu mes cris, il accourt sans appel).
Soit je prends un dictionnaire que je mets dans un sac plastique que je lance sur la bête en me tenant à un kilomètre. Du coup je suis une pro à la pétanque et au bowling. Et ça laisse de zolies marques sur le carrelage (genre petite traînée rouge, une patte par-ci, une tête par-là).

5. je parle beaucoup (trop ?) quand je suis nerveuse et mal à l'aise. Mais je parle aussi beaucoup qand je suis à l'aise. En réfléchissant bien, je parle beaucoup tout court. On dirait pas comme ça, si ?

6. j'ai besoin de 2 cafés et 3 réveils pour émerger des bras de Morphée (quand il veut bien me lâcher).


---> taguer 6 personnes (mettre les liens et leur annoncer l'heureuse nouvelle sur leur blog).
la question est : as-tu intérêt à taguer les blogs que tu n'aimes pas ou ceux que tu aimes ?
Donc, il faut déterminer la nature du tag : Est-ce un cadeau ou un poison ? Un art ou un délit ? Est-ce que j'ai envie de faire des zibouibouis sur les murs des autres ? est-ce que ça vaut le coup de réfléchir 3 heures sur cette question ou faut-il mieux se concentrer sur les techniques de l'architecture qui n'attendent que moi ?

Ayant dit "TAG ueule!" à mon cerveau, je tague :


Anne So étant donné que tu as le temps de te détendre...
Milk&Cookie The secret va être révélé!
Le Wombat tu remarqueras la majuscule à Le!
Arbre&Matin fallait pas parler du soleil de Floride!
Agnès je suis blonde ? juste retour des choses, haha!
Froggie Taguée! En plein dans le thé!

Sans rancune, siouplaît! (allez TAGuirlander Gaëlle si zêtes pas contents!)

8 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Alors j'ai plus le droit de te dire "ça te fera les pieds" ?? T'es casse-pieds !
En tout cas merci d'avoir joué le jeu !! C'est le pied !

Anonyme a dit…

ahaha cette Gaëlle!

je suis d'accord avec toi Pyrrha-Na: les pieds, c'est comme des mains ratées. Ca fait peur.
à bas les pieds!

Anonyme a dit…

j'ai pas compris, apparemment t'as du laisser un com' sur mon blog vu que j'ai reçu une alerte mail mais quand je suis allée voir ben y avait rien...bizarre. Mais si c'était pour forwarder une chaîne alors c'est pas grave, j'ai horreur de ça :P
Ou alors c'est que t'as mis un truc tellement méchant que après tu as regretté...et tu l'as effacé ! grr

pyrrha-Na a dit…

gaëlle : grrrrr, tu m'énerves mais tu m'énerves!!! je te fais un pied-de-nez, tiens!

marie : mdr, belle image, c'est carrément ça : des mains ratées.

milk&cookie : bon, faut mieux que tu ailles cuver dans ton lit alors...

Anonyme a dit…

ayé j'ai répondu à ton tag madame ! j'espère que t'as passé un bon ouikend !!!

pyrrha-Na a dit…

merci d'avoir joué le jeu, comme dirait Gaëlle!
week-end passé à bosser, faites des études, qu'ils disaient!

Anonyme a dit…

ahah.... le fameux coup du dictionnaire pour ecraser la vilaine bebete!!! Mince, je partage une astuce avec une blonde!!! ;-)

wombat a dit…

merci pour le "LE". Mais bon, c'esdt qd meme la moindre des choses, non? lol