lundi 11 février 2008

Pois chiche ou gros poids ?

On me traite de blonde, on me pense poisson sans cervelle, mais en vrai de vrai : je suis trop zintelligente! J'me suis QI fiée sur un site trouvé sur un blog que je ne retrouve plus (juste le jour où je découvre que j'ai une mémoire d'éléphant dans une carcasse de poiscaille, elle est bizarre la vie!).

Et voilà la bête :

"Votre quotient intellectuel est : 135

Comme un collectionneur, vous alimentez votre cerveau avec un grand nombre de faits et de chiffres. Ceci fait de vous un collectionneur de faits. Vous avez une bonne expertise, et vous connaissez les faits par cœur. Que vous soyez concentré ou non, vous absorbez toutes les informations à la manière d'une éponge. Et votre cerveau sauvegarde tout comme un disque dur énorme.

Dans votre mémoire, vous disposez d'un important vocabulaire qui suffirait à remplir un lexique. Vous vous débrouillez également bien avec les chiffres et vous reconnaissez des modèles dans des séries de nombres."

Epatés vous êtes, n'est-il pas ?

allez voir sur ce site, et on saura qui sont les poissons dans l'histoire http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais tu savais que Loana avait un QI exactement égal au tien... ohhhh franchement je ferais pas la fûtée, ... Paulette ! Ah Ah Ah ! rire sarcastique ( Ah Ah Ah !!! echo du rire sarcastique encore plus sarcastique) Bon allons, je m'en vais faire mon sport, et manger un filet de saumon, (si ca se trouve tu le connais ce saumon là), ahahaha rire niais de la niaise qui niaisasse dans son coin de chambre. Nan pas dans son pot de chambre, ah j't'ai vu venir!

Anonyme a dit…

moi je dis qu'une nana qu'a l'idee de balancer un dictionnaire enrobe d'un sac plastique pour tuer des vilaines bebetes, c'est forcement une futee, non?! ;-)
donc, je ne suis pas etonnee! bravo

Arbre et Matin a dit…

nous, on a fait 127 ! mais on a le cerveau qui ramollit à cause de l'age !

Anonyme a dit…

anne so : et une fille qui connaît le QI de Loana, elle est futée ? gniark gniark.
et j'ai pas d'amis saumon, j'aime pô leur couleur...

agnes : merci, et on applaudit!

arbre & matin : QI de 127 à 2 ? mmhhh... ça fait quoi ça ? 63,5 chacun, waouhhh... hahahahahaha....

Yibus a dit…

putain, j'en ai marre, cette fille elle me bat sur tous les plans (ouain). Je le fais tous les ans, ce purée de QI et je plafonne à 132...

De toutes façon,s rien à foutre, hein ??

(ouin quand même)