dimanche 3 février 2008

Vive les femmes!

(message sans rapport avec la nouvelle épouse du pingouin-napo-nabot en talons).

"Les femmes ne sont-elles pas également à l'image de Dieu ? Elles participent de la grâce et du royaume éternel ; elles sont douées d'une intelligence vive et d'une aptitude à la connaissance égale, voire supérieure à la nôtre. Dieu les destine comme nous, aux plus hautes fonctions : gouverner les Etats, conseiller les rois ou les princes, exercer la médecine et les autres arts utiles au genre humain, devenir prophétesses, faire des remontrances aux prêtres et aux évêques".

Comenius (17ème siècle, auteur du texte ci-dessus), c'était un bon gars. Intelligent comme tout.
Je vais même plus loin : nous les femmes, on est mieux que les hommes. Limite on se demande pourquoi ils existent encore ces primates. J'y vais un tantinet trop fort ?
Je vous emm... J'emm... le monde ce soir, je suis de sale humeur je crois. La faute à un frisé débile tirant sur le blond casquetté. Et couillon. Sans être vulgaire. Bonne nuit.


Petit ajout pour briller en société, lu dans le Courrier International, page insolites (ma page préférée, haha) : la phobie des ponts, c'est la géphyrophobie, ça, c'est dit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors, merci de t'être contenue et de ne pas avoir poster sur mon blog que tu m'emm....!
Dévore un paquet de fraises Tagada, ça ira mieux demain! ;-)

pyrrha-Na a dit…

me suis vengée sur les galettes de riz accompagnées de confiture (allégée). c'est tout ce que j'avais de sucré!
et ça va mieux. les bienfaits du sucre... c'est mon taux de triglycérides qui va pas être content!

wombat a dit…

mouais... vous etes quand meme bien contente de nous avoir hein! Sur quoi vous gueuleriez sinon? Sur votre poisson rouge p'tet?
bon je me casse avant de me prendre la contre-attaque...

pyrrha-Na a dit…

Wombat, sur quoi je gueulerai ? mfff, voyons... réfléchissons... le temps pourri ?
les pigeons fienteurs ?
les escalators/ascenseurs en panne ?
les voitures mal garées (quoi ? ya des mecs dans les voitures ?) ?

tout ça réagit plus qu'un mec, en tout cas plus qu'un gros c** de ma connaissance...
ça y est, je vais encore être énervée. toute seule en plus.

rhhhaaa, le wombat... entre le vomi de ce midi et le poisson rouge de ce soir... tu as intérêt à filer.... je mords! (suis une pyrrha-na tout de même!).

(mais je veux bien que tu viennes faire des commentaires...)

:)