vendredi 8 février 2008

Pyrrha-Na jette du lest!

C'est décidé (et c'est pas du flan). Demain, la Pyrrha-Na commence à perdre du poids.

Alors ça va être :

De la soupe tous les soirs.
avec son tout nouveau tout beau quasi toujours dans son carton quasi pas utilisé depuis 1 mois mixeur.

Des repas variés le midi.
c'est-à-dire autre chose que des pâtes et des pâtes.

Pas de goûter.
C'est plus une p'tite rana, c'est une pyrrha-nana (hou la vache, même ses jeux de mots sont lourdauds, voir foireux, ratés, honteux, à rayer, à jeter, à noyer)

Pas de saut de repas
toute façon, elle est trop lourde pour sauter, rhooo la baleine.

Des abdos tous les jours, histoire de muscler ses arêtes mollassonnes.
mouais enfin ça, c'est la dernière option. optionnelle donc. (faut pas non plus pousser l'poisson sous l'hameçon, non mais!)


L'objectif : 5 kilos. Pas de limite spatio-temporelle. La pyrrha-Na est immortelle.



Ceci est une déclaration officielle de Pyrrha-na qui se sent grasse après avoir mangé 3 fois en 5 jours au Quick en bas de chez elle!
Repas gourmand, tant qu'à faire, mais coca 0, s'il-vous-plaît!


Notez bien que c'est pas sa faute, mais celle de tous les gens qui vendent de la bouffe dans sa rue et dont voici les noms, sans vouloir dénoncer/rapporter (quoique) :

Marché U (2 ou 3).
Franprix (2).
Quick.
Starbucks.
Poissonnier (Appel à la manifestation : Mort au Tueur de poissons innocents, Mort au Tueur de poissons innoc... Le peu de calories ne doit pas cacher la tuerie...)
Traiteur chinois.
Boulangeries (3 ou 4, voir 5).
Des sandwichs à gogo.
Sans parler des restaus à foison, et autres fromagers.

Elle en a ras-le-bol la Pyrrha. Et encore, elle ne parle pas des rues d'à côté. Marre. Elle va changer de quartier. Habiter en Antarctique.

Mais pas tout de suite.


EDIT : je viens de penser, mauvaise idée de commencer demain, je pars en week-end crêpeux plein de crêpes (à moi la confiture de châtaignes/nutella/sirop d'érable!) Lundi donc. Foi de poissonne pas polissonne!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

courage, même si t'es un poisson et que t'es pleine d'omega 3, sale friture ! Eh il est pas frais ton poisssson ???

pyrrha-Na a dit…

jalouse! :D
j'ai surtout les écailles toutes ébouriffées ce matin, dur le réveil!

wombat a dit…

ben c'est pas gane tout ca... un petit conseil: migre du cote de la rue Sedaine dans le 11eme, en plein quartier textile chinois... que du tissu a se mettre sous la dent.
bon y a bien 3-4 grecs... mais bon faut pas esperer l'impossible non plus.
ps: arrete de jouer les inquisiteuse sur le blog de ma coupine, boudiou! lol ;-)

pyrrha-Na a dit…

comment ça c'est pas gagné ? tu veux dire que je n'ai pas assez de volonté pour y arriver, c'est ça ? en gros tu dis que je suis faible ? tu veux ma nageoire dans la tête ? quoi je m'emballe toute seule ?
et sinon, la rue sedaine, c'est précis. niveau migration, j'suis pas sûre de bien viser (problème d'aterrissage, difficile pour une pyrrha-na de jouer au poisson volant). et pas convaincue : moi aussi j'ai du textile, j'suis à côté du Sentier.
et dans ma rue est passée la reine d'Angleterre, alors j'suis pas sûre de vouloir m'expatrier, niveau standing, j'peux pas faire mieux, si?

et te plains pas pour le blog de ton amoureuse, j'aurais pu être plus curieuse, et je pourrais aussi le crier sur les toits et sur les blogs, haha, t'as peur ?

Anonyme a dit…

cool! vas-y poulette jte couvre !!!!

Anonyme a dit…

et bon courage pour ton régime, je commence le mien à la fin de la boîte de nounours guimauves...si tout va bien !!!

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Ça te pendait au nez , je t'ai taguée : http://gaelle-durban.blogspot.com/2008/02/jen-ai-marre-des-tags.html

pyrrha-Na a dit…

milk&cookie : ok, j'y vais...

oyez oyez, le Monde, les Gens, le Wombat (californien) a une copine, et cette copine c'est... aha, surpriiiiiizzzzze!
pour plus de renseignements, faut aller sur le blog de milk&cookie!
bon, maintenant, je vais aller le crier sur tous les blogs des expatriés! :)

cool pour le régime, on va se motiver mutuellement!

gaëlle : un jour je me vengerai, et ce jour-là, tu regretteras d'être née! (j'ai fait une rime)...

Le Piou a dit…

T0-FU.
Le Tofu, c'est degueu mais ca aide nickel pour les regimes: ca te cale et ca te rempli de proteines pour te couper la fin...